CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Je suis issue d’un BTS agricole que j’ai exploité à travers diverses expériences en horticulture, maraichage et pépinière. Puis, ma curiosité m’a poussé vers l’envie de découvrir d’autres univers : la restauration, l’industrie, la propreté, la logistique…autant d’expériences où j’ai pu constater et mesurer combien l’accompagnement humain au sein d’une entreprise était primordiale.

Alors, j’ai entrepris une reconversion professionnelle et me suis orientée vers les ressources humaines, un vrai défi pour moi de reprendre des études !

J’ai alors intégré l’ITC de Quimper en septembre 2019 pour un Bachelor en alternance au sein d’une agence de travail temporaire.

Je suis au début d’une nouvelle carrière, et j’ai très envie d’intégrer rapidement une équipe RH pour poursuivre mes apprentissages.

Quel est votre projet professionnel ?

Les ressources humaines sont très vastes ; comprendre la spécificité des métiers, expérimenter différents modes de recrutement, professionnaliser, protéger le droit du travail, participer à la qualité de vie au travail.

Aujourd’hui, je recherche un poste d’assistante RH, peu importe le secteur professionnel mais dans la région Nantaise serait idéale.

L'avis du CREPI

Manon est volontaire et M O T I V E E ! Elle est aussi ouverte, un poste d’assistante administrative avec du relationnel, elle s’y engagera avec application !