Parlez-nous de vous

Je suis titulaire d'un bac STHR depuis 2019. Je me suis ensuite orienté vers une licence de sociologie, cependant cette expérience ne fût pas concluante. J'ai fait un service civique dans l'aide à la personne âgée et handicapée en milieu rural ainsi que de la réinsertion digitale en 2020. Puis j'ai travaillé en tant qu'A.S.H faisant fonction d'aide-soignant en EHPAD. J'ai ensuite obtenu un titre d'hydrobalnéologue. Depuis décembre 2021, je travaille en tant qu'A.S.H au CHU Gabriel Montpied.

Je suis passionnné de musique, j'ai joué de la trompette pendant 12 ans. Je suis aussi passionné de chant, j'ai eu l'occasion de me produire lors de scènes ouvertes à plusieurs reprises. Je souhaite aujourd'hui m'orienter vers cette voie artistique.

Quel est votre projet professionnel ?

Je souhaite intégrer un BTS audiovisuel en alternance à partir de septembre 2022. Je suis à la recherche d'une alternance de deux ans dans le domaine du son et de la musique, car ce sont les domaines qui me passionnent et dans lesquels j'aimerai me perfectionner.

L'avis du CREPI

Validé.