CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Après l’obtention du DUT GEA, je me suis forgé une expérience de 20 années dans le secteur de la distribution des CHR.

Tout au long de mon parcours, du fait de mon côté curieux, et esprit d’équipe,  je me suis aguerri dans les divers domaines de la comptabilité.

En novembre 2019, j’ai eu l’opportunité de suivre une formation et de décrocher le titre professionnel de Gestionnaire comptable et Fiscal.au mois de Juin.  Ceci, a permis l’actualisation de mes connaissances et m’a permis d’acquérir de nouvelles compétences en Gestion et Fiscalité.

A l’aise avec l’outil informatique, je me suis adapté aux changements apportés dans l’entreprise.

Ma passion pour mon métier, ne m’empêche pas d’en assouvir une autre, à savoir le tennis de table que je pratique en tant que joueur et juge-arbitre. Où je retrouve rigueur et organisation dans l’organisation des compétitions.

Quel est votre projet professionnel ?

Ce que j’aime dans mon métier ?

Détecter ce que les logiciels ne peuvent savoir ! élaborer des plans de financements, prévoir, vérifier, contrôler.

A la recherche d’un cabinet d’expertise comptable prêt à accueillir un collaborateur motivé,

ou d’une PME qui recherche un comptable, j’ai hâte de rejoindre une équipe et de travailler au service d’une entreprise et de ses clients.

Conquis par la région Quimpéroise, mais originaire de Loire-Atlantique, je me laisserais volontiers tenté par un emploi dans la région nantaise ou nazairienne.

L'avis du CREPI

Obtenir un DUT GEA après 20 ans d’expérience est preuve de son souci d’actualiser et valider ses connaissances.

Hubert ne manque pas d’humour ! C’est un atout appréciable !