CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Au sein du quotidien La Presse de la Manche, puis à Ouest-France, j’ai travaillé une vingtaine d’années au service rédactionnel et publicitaire : correction des articles, mises en page (PAO), gestion des suppléments… Une expérience riche avec beaucoup de relationnel avec l’ensemble des équipes !

Puis j’ai eu l’occasion de découvrir d’autres secteurs d’activité : l’hôtellerie-restauration, l’agro-alimentaire, la vente et enfin l’administratif. Du standard à l’instruction de dossier, que ce soit pour un bailleur social, une préfecture, un service public, j’ai montré mes capacités d’adaptation et mon goût pour la relation avec les clients et les équipes.

A titre personnel, j’adore les travaux manuels intérieurs, extérieurs.

Quel est votre projet professionnel ?

Je suis de nature calme, avenante et souriante et à l’aise à l’oral.

Je sais que je peux travailler sur un poste administratif mais je suis ouverte sur des postes plus manuels ou aussi à caractère plus social. J’aime par exemple le contact avec les personnes âgées. J’habite Concarneau et suis mobile sur un périmètre jusqu'à 30 minutes de route depuis mon domicile.

L'avis du CREPI

Sandrine ne lâche rien ! Elle saisit toutes les opportunités proposées par le CREPI de rentrer en contact avec les entreprises de notre réseau. Elle a accepté avec un large sourire tous les remplacements ou renforts qui lui ont été proposé.

Son dada pour les activités manuelles, fines pourraient devenir un vrai métier ! couture, soudure…sandrine est ouverte !