Parlez-nous de vous

Je suis serviable, j’aime venir en aide aux personnes en difficultés. Je suis respectueux et autonome, j’ai une bonne compréhension des règles. Je suis également quelqu’un de dynamique, j’aime pratiquer des activités sportives sur mon temps libre.

En 2015, j’ai fait une formation d’électricien en Afghanistan. A mon arrivée en France, j’ai suivi une formation linguistique en français et j’ai obtenu le niveau A2. J’ai déjà des expériences professionnelles dans le domaine de la restauration, du bâtiment et de la manutention.

Dans le domaine de la restauration, j’ai appris à faire différentes préparations, à prendre et préparer les commandes (mise en pli des boites de pizza par exemple), entrer en contact avec les clients. J’ai également fait de la livraison et appris à utiliser le GPS. J’ai appris à travailler en équipe et à respecter les consignes d’hygiène et de sécurité inhérentes à ce domaine.

J’ai également travaillé en tant que peintre et électricien. Dans ce sens, j’ai posé de la peinture, mélanger les produits, appris à éteindre et charger des systèmes électriques.

De mai à juin 2022, j’ai travaillé dans le domaine de la manutention et découvert les missions d’étiquetage.

Quel est votre projet professionnel ?

En premier lieu, je souhaiterais trouver du travail dans le domaine du bâtiment et plus particulièrement en tant que peintre en bâtiment. J’ai également apprécié mon expérience dans les domaines de la manutention et de la restauration. J’aimerai faire des missions d’intérim afin de pouvoir continuer à me former et à acquérir des nouvelles compétences.

 

L'avis du CREPI

Monsieur fait preuve de sérieux et de motivation, il s’est montré très investit au sein de notre action « Destination Emploi ».