Parlez-nous de vous

Ma dernière expérience professionnelle et aussi la + significative a été Assistante Administrative dans un cabinet d'avocats pendant 5 ans. Arrivée en Finistère, j'ai travaillé sur un nouveau projet. Armée des compétences acquises, autonome, polyvalente, j'ai décidé de m'orienter vers le métier d'Assistante RH et donc de me former. Cette décision a été prise car en parallèle de mon goût pour le contact et pour les tâches administratives variées, de mon goût pour la polyvalence, le besoin d'évoluer est là !

Quel est votre projet professionnel ?

Travailler dans un environnement agréable, continuer d'acquérir des compétences supplémentaires, travailler en équipe tout en étant autonome,faire partie intégrante d'une entreprise et en devenir une des principales interlocutrices et avoir des responsabilités ? C'est de cette façon que j'envisage mon futur poste d'Assistante RH pour lequel je vais me former.

L'avis du CREPI

Laurane souhaite décrocher son Titre d'Assistante RH par le biais d'une formation continue. En parallèle, elle pourra accomplir toutes les tâches administratives au sein de vos services et vous faire ainsi bénéficier de ses savoir-faire dans le domaine.