Parlez-nous de vous

Titulaire d’un baccalauréat au Maroc, je recherche une formation dans les métiers de la petite enfance. J’ai donné des cours de soutien scolaire auprès d’enfants bénévolement. Cela m’a beaucoup plu car j’aime être auprès des enfant et les aider à faire leurs exercices. J’ai pu également développer ma patience et apprendre à être pédagogue. 

Il est très important pour moi de bien réaliser mes missions et de pouvoir être moi-même. J’aime le travail bien fait ! J’ai également envie de pouvoir allier vie professionnelle et vie privée.

J’ai des passions variées allant des jeux vidéo au maquillage.

Ma devise : Rien n’est impossible à qui veut !

Quel est votre projet professionnel ?

Je recherche une formation en CAP Petite Enfance afin de pouvoir travailler dans des écoles maternelles, des crèches ou encore en halte-garderie. Dans ma vie personnelle, j’ai beaucoup été amenée à garder des enfants et j’y ai pris plaisir. Je suis vigilante sur la sécurité des enfants que j’ai sous ma garde. Je me préoccupe aussi du développement et du bien-être des enfants.

Une formation en alternance serait idéale pour gagner en expérience en plus de la partie théorique.

Je suis mobile sûr Bordeaux Métropole, dans des lieux accessibles en transports en commun.

 

L'avis du CREPI

Yassmine est une candidate accompagnée dans le cadre de notre programme Destination Emploi. C’est une jeune femme sérieuse avec un tempérament calme. Elle est déterminée à reprendre une formation (en continue ou en alternance) pour pouvoir travailler auprès des enfants.

Le CREPI Gironde vous recommande Yassmine !