Parlez-nous de vous

Bonjour Monsieur, bonjour Madame,

Je m'appelle AHMADI Said, j'ai 34 ans.

Dans mon pays natal, l'Iran, j'exerçais en tant que soudeur mais aussi en tant que manoeuvre dans le secteur du bâtiment. Mon expérience dans ce secteur est significative puisque j'ai exercé pendant plus de six ans.  J'ai pu acquérir des compétences dans la soudure de précision.

Arrivé en France en 2017, j'ai tout d'abord entamé de nombreuses démarches administratives. Depuis 2020, je suis autorisé à travailler. Depuis, je suis auto-entrepreneur dans le secteur de la livraison.

J'ai parallèlement effectué quelques missions saisonnières telles que les vendanges par exemple.

Passionné par mon métier de base, la soudure, je recherche activement un emploi dans ce domaine.

Je suis de nature rigoureuse, j'aime le travail en équipe, je suis assidu. On me qualifie de quelqu'un de très volontaire car je cherche toujours à améliorer mes compétences et mes savoirs-faire.

 

 

Quel est votre projet professionnel ?

Aujourd'hui j'aimerai pouvoir reprendre un travail plus stable dans le secteur du bâtiment car j'aime ce domaine. J'ai de l'expérience dans mon pays d'origine et cherche un employeur qui me laisse la chance de lui montrer mes compétences.

Je recherche un emploi en tant que soudeur ou manoeuvre bâtiment.

L'avis du CREPI

Said est un homme passionné par son métier. Il est véhiculé, a obtenu son niveau A2 en Français. Il se montre volontaire, s'intégre facilement à un groupe et est de nature calme.

Ses compétences dans le domaine de la soudure seront un plus pour votre entreprise.

Dynamique, agréable et de bonne humeur, il a toute les qualités pour intégrer une équipe et saura s'adapter aux besoins de votre entreprise!