Parlez-nous de vous

Je m'appelle HASAN ISMAEL Mohamet, j'ai 24 ans je viens de Somalie.

En Somalie j'ai travaillé quatre ans en tant que vendeur en magasin dans le secteur du textile.

J'ai pu aller à l'école jusqu'en seconde générale. Je suis arrivé en France en 2019 mais je n'ai pas pu reprendre mes études depuis.

J'aime beaucoup marcher et lire.Je m'intéresse à l'Histoire et au sport et j'aimerai beaucoup pouvoir voyager.

Je suis ambitieux, mon rêve serait de pouvoir travailler dans le secteur de l'automobile ou de l'aviation.

En ce sens, je suis à la recherche d'un employeur qui accepterait de me former par le biais de l'alternance afin de pouvoir acquérir des compétences pratiques et théoriques.

Le domaine de la mécanique m'intéresse fortement.

Très souriant, courageux, de bonne humeur et volontaire je saurai être à l'écoute des conseils et souhaite être épaulé par un employeur qui saura me former.

 

 

Quel est votre projet professionnel ?

Agé de 24 ans je n'ai jusqu'alors pas acquéri d'expériences professionnelles mais je reste très motivé pour construire mon avenir professionnel.

Mon souhait est de pouvoir mêler apprentissage sur le terrain et au sein d'un centre de formation pour devenir mécanicien.

Passionné par les voitures j'aime m'informer sur les caractéristiques de chacune d'elle, comprendre comment elles sont construites et motorisées,....

Ce qui m'intéresse dans ce domaine de travail c'est de réfléchir, de chercher des solutions, de comprendre le fonctionnement de chacune d'elle. J'aime également travailler en équipe et avoir du lien avec la clientèle.

 

L'avis du CREPI

Mohamet est un jeune garçon agréable, souriant, courageux qui a toutes les qualités requises pour intégrer une formation par le biais de l'alternance. Il est volontaire, ponctuel, motivé et avide de savoirs.

Ce jeune homme révéle un réel potentiel pour débuter ses premières expériences professionnelles.