Parlez-nous de vous

En complément de son BTS Assistante Secrétaire Trilingue, Fatima dispose d'une solide expérience pour occuper cette fonction. Ces acquis ont été renforcés à travers ses différentes missions au Conseil Départemental du Puy-de-Dôme, à IPSEN PHARMA et à GL TRADE. Au sein de cette dernière société, elle a occupé le poste d’assistante de direction. Elle a ainsi pu asseoir la maîtrise d'outils informatiques et des tâches administratives telles que l'accueil physique et téléphonique, la gestion de dossiers et la rédaction de courriers.

Après 7 ans passés en tant que chargée de comptes ADV au sein de la société EXPERCONNECT, elle a développé ses connaissances dans le domaine de l’administration des ventes en assurant le suivi de missions de la création de contrats à la facturation ainsi que le contrôle et l’enregistrement des commandes. Cette expérience lui a permis de révéler non seulement sa capacité à gérer les priorités, sa rigueur mais aussi ses qualités relationnelles grâce à divers contacts clients tels qu’Alstom, Valeo, PSA ou Airbus.

Par ailleurs, sa capacité d’adaptation à divers secteurs d’activité (industriel, pharmaceutique, administration et fonction publique) a consolidé son expérience professionnelle. Enfin, dynamique et dotée du sens du service, elle s'intègre facilement à un nouveau milieu et entretient un bon contact avec l'équipe de travail.

Ce qui la stimule sur le plan professionnel, c’est lorsqu’on lui fait confiance et qu’on lui donne une mission à réaliser de A à Z. Elle aime relever ce challenge et fait tout pour prouver qu’on a bien eu raison de lui faire confiance.

Quel est votre projet professionnel ?

Fatima n'a pas de secteur particulier. Elle recherche un poste d'assistante de direction, assistante commerciale, assistante de gestion ou tout autre poste administratif , de préférence en CDI sur Clermont-Ferrand.

Ses compétences étant transverses, elle peut s’adapter à tous les secteurs.

Par ailleurs, son parcours professionnel a prouvé qu'elle peut évoluer professionnellement. En effet, elle est entrée chez Experconnect comme secrétaire et elle est devenue chargée de comptes ADV pendant 7 ans.

L'avis du CREPI

Validée