Parlez-nous de vous

Bonjour,

Je m’appelle Armand, originaire du Cameroun et je suis peintre en bâtiment. J’aime beaucoup échanger et rencontrer de nouvelles personnes. Mes amis me décrivent comme une personne à l’écoute, sincère et sympathique.

Je suis un grand observateur de la nature. Je cherche à comprendre son fonctionnement et cela m’amène souvent à la bibliothèque pour mieux la connaitre.

Quel est votre projet professionnel ?

Autodidacte, je souhaite être peintre en bâtiment. J’aime quand la peinture est faite dans les règles de l’art et que ça brille !

En 2009, j’ai rencontré un artisan qui m’a transmis son savoir. Il m’a montré comment appliquer la peinture, utiliser les différents pinceaux sur les différents supports. Je ne connaissais pas grand-chose au métier mais il m’a formé sur le tas. C’est en travaillant avec mes confrères que j’ai pu apprendre et découvrir ce métier que j’aime aujourd’hui.

L'avis du CREPI

Armand est un vrai autodidacte du bâtiment avec une grande capacité d’adaptation. Vous l’aurez compris, Armand est un grand travailleur et l’effort fait partie de sa vision du travail.

Derrière ses qualités professionnelles, il est porté par des valeurs fortes basées sur le respect des autres et le sens partage. Il aportera sa pierre à l’édifice dans votre équipe !