CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Je suis diplômé d’un Master en Économie Industrielle des Réseaux parcours Économie Numérique. J'ai obtenu ce diplôme en 2019. Les grands thèmes de ma formation sont :

  • L’organisation des marchés digitaux (Internet, Médias, Télécommunications)
  • La numérisation croissante des réseaux de communication 
  • La diffusion des nouvelles technologies de l’information.

Le numérique m’a toujours passionné. En effet, étant issu de la génération des « digital natives », j’ai grandi en suivant la transformation numérique de la société. Plutôt que d’apprendre le fonctionnement pur du digital ou la partie technique, mon choix s’est porté sur le fonctionnement de cette économie.

L'économie du numérique est un sujet incontournable aujourd'hui.  Comprendre son fonctionnement est pour moi essentiel : c'est une manière d'impacter positivement le futur de l’économie !

L'important à mes yeux est de travailler dans un environnement sain. En effet, se rendre au travail de bonne humeur et enthousiaste est le facteur principal de la réussite !

Quel est votre projet professionnel ?

C’est lors de mon stage de fin d’études à la MGEL en tant qu’assistant projet marketing que mon projet professionnel s’est confirmé.

J'ai toujours souhaité acquérir une expérience en marketing.  Etre impliqué dans un projet innovant est source d'apprentissages et de rebondissements quotidiens. J'aime les entreprises qui se réinventent constamment !

J’apprécie travailler en équipe, mais aussi décrocher des partenariats. Cela permet de changer la dimension d'un projet. La satisfaction des besoins des clients et l'atteinte des objectifs sont également importants pour moi.

Toutes ces missions et objectifs ont validé mon choix de carrière à long terme : devenir chef de projet marketing.

Je recherche prioritairement dans le secteur des TIC ou du marketing digital en tant que Chargé d'études et/ou consultant. Je suis mobile en France (Grand Est, Ile de France, Occitanie) mais aussi à l'étranger (Luxembourg, Suisse, Sénégal).

L'avis du CREPI

Ibrahim a toutes les qualités qu'un employeur recherche!

Il est agréable, réactif, présente bien et a une grande envie de travailler. Ce jeune diplômé est, de plus, mobile géographiquement.