CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Je dispose d’une dizaine d’années d’expérience dans le secteur des relations presse et de l’assistanat de direction.

Attachée de presse et assistante de direction au service du Groupe VOG, je suis polyvalente et à l’écoute. Je suis particulièrement à l’aise pour mener des interviews et valoriser l’actualité d’une entreprise. J’ai travaillé une dizaine d’années en qualité de correspondante de presse pour un journal local. J’étais également responsable éditoriale du journal interne du Groupe VOG.

J’aime le domaine des relations presse et relations publiques car il me permet de développer mon savoir-faire rédactionnel. J’apprécie, à travers l’écriture, valoriser les projets et les initiatives. En qualité d’assistante de direction, pouvoir être dans le « secret professionnel » est une chose qui correspond à mon sens de la discrétion. J’aime échanger avec des interlocuteurs variés.

La planification et l’organisation d’événements internes ou externes répondent à mon besoin d’anticiper et de prévoir les choses. Forums, salons, vœux, séminaires, réunions, conférences : autant de temps forts que je suis en mesure de mettre en place. Au sein du Groupe VOG, je participais à la préparation de la convention nationale annuelle réunissant près de 3000 personnes à Paris sur 3 jours.

Au travail, j’apprécie l’ambiance conviviale. J’aime les missions clairement définies et cadrées car je suis particulièrement perfectionniste. Je suis en mesure d’exercer mon activité en parfaite autonomie mais je sais aussi m’adapter au travail d’équipe !

Quel est votre projet professionnel ?

Je recherche un emploi dans le secteur de la communication ou de l’assistanat de direction.

Les métiers d’attachée de presse, assistante de direction, rédactrice, chargée de communication interne ou événementielle peuvent me correspondre car ils requièrent un savoir-faire alliant compétences rédactionnelles, relationnelles et organisationnelles.

L'avis du CREPI

Delphine est une personne très agréable, qui sait toujours se rendre disponible.

Ses qualités rédactionnelles n’ont d’égales que son aisance à l’oral !