CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

L'entreprise

Métiers dans l'entreprise

La politique de formation et/ou de recrutement  de la société répond aux 4 objectifs suivants :


1 – Responsables de chantier : 8 personnes à l’échéance de fin 2023

Développer le nombre de Responsables de chantier Peinture ayant la qualité et la capacité à gérer une opération significative de manière indépendante et en toute confiance.

 

2 – ITÉISTE

Développer l’activité I.T.E pour atteindre trois équipes indépendantes (1 Responsable et 1 Compagnon) dans un délai de 2 ans, soit fin 2022.

 

3 – PEINTRE/SOLIER

Développer la polyvalence du métier de Peintre-Solier par la formation de 2 personnes dans un délai de 2 ans, soit fin 2022.

 

4 – PEINTRE/Pistoleteur

Développer la polyvalence du métier de Peintre Pistoleteur par la formation de 3 personnes supplémentaires dans un délai de 3 ans, soit fin 2023.

Engagements au sein du CREPI

  • Faire découvrir l'entreprise
  • Parrainer une personne en recherche d'emploi
  • Embaucher

La société SOPEGO a la notoriété d’une entreprise de qualité conformément à sa certification ISO 9001 en management de la qualité mais aussi à son engagement sociétale et sa dimension humaine dans ses relations tant avec ses salariés, ses partenaires, que sa clientèle.

Ses 4 valeurs fondamentales à savoir, Travail, Engagement , Respect et Plaisir répondent à la devise de SOPEGO : Equipe x Organisation = Résultats

Laporte Wilhelm - Directeur