CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

J’ai commencé à travailler juste après mon bac en 1994, dans une entreprise de nettoyage. En 1996, j'ai rejoint la SNCF jusqu'en 2002 en tant qu'agent de maintenance.
Je suis venu ensuite m'installer en Bretagne.
Sur Quimper, j’ai travaillé presque 5 ans dans le commerce en tant que conseiller vendeur en cycle et j'y ai beaucoup apprécié le contact avec la clientèle !
Je me suis lancé après cela dans une formation de menuisier. J’ai signé un contrat pro avec une entreprise du bâtiment à Pont l’Abbé. J’ai ainsi obtenu le Titre de Menuisier Agenceur en 2009.
Suite à ma RQTH, j’ai découvert le métier de moniteur d’auto-école. Je m’engage dans cette formation pour obtenir le BEPECASER en 2013. J’ai exercé ce métier pendant 4 ans et j’ai beaucoup aimé le contact avec le jeune public (et moins jeune aussi !). J’ai ainsi pu renforcer mes capacités telles que la patience, la maîtrise de soi, la gestion du stress…et beaucoup de pédagogie :)
Suite à un licenciement économique, j'ai eu l'opportunité d'obtenir le Titre de Secrétaire Assistant suite à mon alternance réalisée à l'IBEP et j'adore ce métier !!! Malheureusement, mon contrat prend fin en décembre ....

Quel est votre projet professionnel ?

Je recherche exclusivement un emploi administratif en tant que Secrétaire Assistant.

Ce qui me plaît dans ce métier, c’est le contact avec le public : l'accueillir, le renseigner et l'orienter !

L'avis du CREPI

Laurent aime accomplir les tâches qui lui sont confiées avec rigueur.

De nature aimable et posée, vous pourrez lui faire entièrement confiance pour l'accueil dans votre établissement et toutes les missions inérantes à la fonction de secrétaire assistant.