CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Mon parcours commence dans mon enfance et adolescence où j’ai passé une partie des étés dans les supérettes dont mes parents avaient la gérance, le temps des congés des gérants titulaires. Je les accompagnais puis les aidais dans les différentes tâches de ce métier.

Ce qui m’a donné le goût pour la diversité, l’aspect méthodique et le contact.

J’ai commencé par nourrir mon côté rationnel, méthodique et mon esprit d’analyse en occupant des postes de métreuse dans le Bâtiment, et ce pendant plusieurs années, avant de vouloir me découvrir dans un autre aspect de moi-même, le besoin d’être au service des autres.

J’ai ainsi travaillé quelques années au sein de villages vacances et de maisons de retraite, en tant qu’adjointe de direction dont les missions étaient multiples, avec un contact prégnant avec la clientèle.

Suite à cette expérience, j’ai souhaité retourner dans le bâtiment, où j’ai passé de nouveau une dizaine d’années.

Mon parcours professionnel a été riche en enseignements, notamment sur le plan humain et sur moi-même.

C’est ainsi que j’ai décidé de franchir le pas d’accompagner les autres vers un mieux-être via la kinésiologie, sous le statut d’autoentrepreneur.

Toutefois, cette activité ne me permettant pas d’en vivre, j’ai besoin de retrouver un projet en parallèle. C’est alors que j’ai souhaité trouver un équilibre professionnel en m’orientant vers les métiers de mes débuts.

Quel est votre projet professionnel ?

Je recherche un emploi à temps partiel d’employée polyvalente, ce qui me permettrait d’atteindre l’équilibre professionnel que je recherche.

Le domaine de la vente étant à l’origine de mon parcours, je souhaite désormais retrouver le dynamisme, l’esprit d’équipe, le respect mutuel, la relation client et la variété des missions que j’ai découvert jeune et que j’apprécie.

Consciencieuse, j’ai le sens de l’écoute et de l’accueil, je prône le travail d’équipe et la solidarité.

J’aime apprendre et transmettre aux autres collaborateurs. Je suis également sensible au respect de l’environnement. La mutation de ce domaine me permettra d’exercer une activité au sein d’une structure qui porterait mes valeurs.

L'avis du CREPI

Nous serions heureux de vous présenter Nathalie! Nous accompagnons Madame dans la réalisation de son projet et nous avons découvert une candidate d'exception! 

Nathalie est une personne pragmatique, motivée et fiable. Son sens de l'analyse assure des interventions pertinentes lors des travaux de groupe et un travail individuel de qualité.

Rigoureuse et investie, elle a su se démarquer et nous lui faisons confiance!