Parlez-nous de vous

 J’ai débuté au sein du bâtiment en tant que maçon en 1991 peu après mon CAP. Etant manuel, j’ai tout de suite été attiré par le domaine du BTP. J’y ai facilement trouvé ma place grâce à ma capacité d’adaptation. Le travail en équipe m’a permis d’être opérationnel rapidement et de monter en compétences.

J’ai évolué au sein de mon entreprise et c’est tout naturellement après dix ans que je suis devenu chef d’équipe. J’ai su superviser mes équipes avec sérieux et respect durant 20 ans. Aujourd’hui je recherche un poste d’ouvrier polyvalent d’entretien du bâtiment dans de plus petites structures (établissements scolaires, maisons de retraite…) pour réaliser la maintenance de petits équipements.

 Ce qui est important pour moi au travail c’est de prendre soin de bien faire les choses. Le bâtiment est un domaine qui impose des règles de sécurité et des normes strictes qu’il faut appliquer à la lettre. Cette rigueur a fait de moi quelqu’un de méticuleux et soucieux du détail.

Quel est votre projet professionnel ?

Je recherche un poste d’ouvrier polyvalent d’entretien du bâtiment.

Ce poste me permettrait de mettre à profit mes compétences acquises dans le bâtiment et réaliser des taches diverses tout au long de l’année. Je cherche à travailler dans un cadre stable avec des interactions avec le public.

L'avis du CREPI

Organisé et toujours souriant Jalel saura se rendre indispensable dans votre entreprise.