CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

COLLECTIF : J'ai maintenant suffisamment de recul pour résumer mes engagements - tant au niveau professionnel que personnel - à ce mot.

Je suis chef de projet depuis maintenant 10 ans et j'ai toujours orienté et travaillé avec mes équipes dans ce sens.

J'ai eu plusieurs expériences professionnelles à l'étranger, avec plus ou moins de succès. Souvent lorsque nous avons réussi, c'est que nous avions travaillé comme une seule et même équipe.

AVANCER, TRAVAILLER ET PROGRESSER ENSEMBLE : En tant que président et entraîneur d'un club de basket, c'est autour de cette notion que nous accueillons les jeunes et leurs parents : l'implication de tout un chacun dans la vie du club.

Je pense que mon travail consiste souvent à créer les bonnes conditions et le bon environnement pour que les gens puissent s'épanouir au sein d'un collectif.

Quel est votre projet professionnel ?

22 années au sein de diverses sociétés de prestations et sous-traitance automobile m'ont permis de maîtriser le métier de l'injection plastique, de la conception 3D et de pilotage de projet, ainsi que la gestion des différents acteurs participant à l'élaboration d'un véhicule.

 

Je vis en Bretagne depuis 5 ans, je suis à la recherche d'un nouveau challenge où je pourrai transposer mes compétences. Je souhaite profiter un peu plus de mon territoire et participer activement à son développement.

L'avis du CREPI

Rodney recherche un beau projet technique à accompagner ! La conception, le développement, l'industrialisation, il en a l'expérience et le goût !