CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

J’ai de la famille issue du BTP c’est ce qui a attisé ma curiosité pour ce métier et donc m’a poussé à rejoindre ce domaine. J’aime également le travail manuel ,je suis polyvalent et résistant sur les missions que je serais amené à faire.Tout ça me donne envie d’apprendre les spécificités du métier.

J’ai fait un baccalauréat STI2D option architecture et construction puis un stage en tant qu’employé polyvalent dans un café-restaurant. Cette expérience professionnelle m’a appris à m’adapter aux différentes situations et à être ponctuel.

Au travail les valeurs qui selon moi sont les plus importantes sont l’esprit d’équipe, le respect, la ponctualité et l’ambiance dynamique du groupe qui nous motive les uns les autres.

Je suis quelqu’un qui aime apprendre sur le tas, je sais me tenir au protocole et je saurais rapidement être autonome.

Quel est votre projet professionnel ?

Je recherche un BTS bâtiment en alternance sur 24 mois pour devenir plus tard conducteur de travaux en gros œuvre.

Ce qui me plaît dans ce secteur c’est le travail d’équipe et la cohésion. J’aime voir le projet évoluer au fil temps et en être fier une fois accompli. J’ai envie d’apprendre toutes les techniques du métier et j’ai pour projet après cette alternance de devenir conducteur de travaux, afin d’avoir plus de responsabilités comme gérer les équipes sur le chantier, s’occuper des relations avec les clients et de l’organisation du planning avec les fournisseurs.

Pour finir j’aspire à un projet à long terme qui serait de devenir conducteur TCE.

Je possède le permis B et un véhicule personnel et je suis mobile dans un rayon de 45 minutes autour de Clermont-Ferrand.

L'avis du CREPI

Thibault possède une grande capacité d’adaptation, il a vraiment envie d’apprendre et d’évoluer dans cette branche. Travailleur et curieux, il met toutes les chances de son côtés pour faire son entrée dans le BTP !