Parlez-nous de vous

En 1ère scientifique, j'ai découvert l'électricité (théorique et pratique), et j'ai eu un déclic: "c'est le métier que je veux faire". J'apprécie énormément le côté à la fois logique et manuel.

En 2018, j'ai fait un stage de 2 mois chez un artisan électricien, qui s'est très bien passé. Il a voulu m'embaucher, mais n'avait pas les moyens de le faire.

En partant, il m'a offert une caisse à outils toute neuve pour me remercier du travail accompli. Je l'ai donnée à un ami pour son travail en attendant que j'en trouve un moi aussi.

Le point le plus important pour moi est la ponctualité - je ne supporte pas d'être en retard et je m'arrange toujours pour arriver en avance.

Ensuite, le respect est fondamental pour moi : respect du chef, respect des consignes de sécurité, respect des engagements.

Quel est votre projet professionnel ?

Je cherche un emploi dans l'électricité, dans le secteur du bâtiment. Je cherche à être électricien en bâtiment. C'est mon projet professionnel. J'aime le côté logique du métier, et j'aime travailler avec mes mains. Je suis disponible sur Marseille et dans les environs (accessible en transport en commun). Je suis en train de passer mon permis.

L'avis du CREPI

L’avis d’Elodie, Marraine de Soilihi

"Très belle rencontre avec Soilihi, belle énergie et jeune garçon plein d'entrain.

Très ponctuel, sérieux, plein d'avenir, et jamais à l'arrêt. Grande capacité d'adaptation.

Son futur employeur aura de la chance de le recruter"