CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Je viens de Tunisie où j'ai fais mes études supérieures jusqu'à l'obtention de mon diplôme d'ingénieure en mécanique à l'ENIT, Ecole Nationale d'ingénieurs de TUNIS en partenariat avec L'ENSTA PARISTECH
Diplôme d'ingénieur en mécanique en octobre 2019.

Je suis venue en France dans le cadre d'un stage d'étude au sein de l'entreprise MICHELIN et je suis restée dans cette belle région pour y faire mon début de vie professionnelle.

Quel est votre projet professionnel ?

Mon projet est trouver un emploi en tant qu'ingénieure mécanique et si possible dans le secteur de l'industrie.

 

Après, je recherche un emploi depuis 18 mois maintenant et je m'ouvre à d'autres emploi. j'ai d'ailleurs été enseignante de mathématiques dans le cadre de cours particulier et j'ai aussi effectué quelques missions en tant que préparatrice de commandes à Leclerc Drive à Clermont-Ferrand.

L'avis du CREPI

naima est dotée d'une formation de haut niveau et sais s'adapter à son environnement. Elle est à l'écoute, dynamique, active et motivée, en témoigne ses derniers postes occupée et a une parfaite maîtrise des codes sociaux et de l'entreprise.