CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Je m’appelle Kesia, je viens de Guyane et je suis en France depuis 2018.

Depuis mon arrivée, je me suis essayée à plusieurs professions : la coiffure, la communication, la vente, la téléprospection…

L’expérience qui m’a le plus plu, c’était lorsque j’étais agente d’accueil et d’orientation des voyageurs à la gare de Bordeaux Saint Jean. Le lien avec les usagers était toujours très convivial et chaleureux. La convivialité dans le travail en équipe est pour moi primordiale !

Ma passion, c’est la cuisine. En cuisinant, je retrouve l’ambiance et les saveurs de la Guyane, cela me plaît beaucoup !

Quel est votre projet professionnel ?

On m’a souvent proposé de travailler comme auxiliaire de vie, dans la garde d’enfants… Aujourd’hui, je sais quel est le métier que je veux faire : celui de responsable logistique.

Ma plus grande qualité, c’est ma capacité à ordonner, classer, ranger les choses. Ce n’est pas une contrainte, mais une satisfaction pour moi !

J’aimerais d’abord découvrir le métier de préparatrice de commandes, puis ensuite évoluer vers une formation en alternance dans la logistique. Mon unique objectif, c’est de faire mon travail avec passion et efficacité !

Je suis mobile sur la région de Bordeaux, et je peux travailler en horaires décalés.

L'avis du CREPI

Déterminée : c’est le mot qui correspond le mieux à Kesia ! Elle est désormais sûre de son projet dans la logistique, et elle est plus que jamais prête à le mener à bien.

Méthodique, elle saura parfaitement relever les défis de la logistique. Et toujours avec une bonne humeur communicative !