CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

J'ai choisi de venir en France pour fuir mon pays en guerre car j'aime beaucoup la culture française et aimerais pouvoir m'y installer durablement.

Dans mon pays, j'ai aidé ma famille dans la gestion de la ferme familiale.

Arrivé en France et une fois mes papiers régularisés en 2020, j'ai décidé de suivre une formation Coffreur-Bancheur à l'AFPA de Metz dans le cadre du disposotif HOPE.

J'aime beaucoup le secteur du bâtiment surtout son côté physique, car j'aime me dépenser.

J'ai le goût du travail bien fait dans le respect des règles de sécurité et travailler en équipe en toute confiance.

J'aime courir, me balader et échanger avec des personnes de cultures différentes.

Quel est votre projet professionnel ?

Mon projet professionnel est de trouvé un emploi stable en tant que coffreur-bancheur afin de m'installer durablement en France et pouvoir y construire ma vie.

Ce que j'apprécie particulièrement dans ce métier c'est de voir concrètement le résultat de mon travail et de savoir que les autres corps de métiers pourront travailler sereinement dans la poursuite du chantier grâce à mon travail de qualité.

 

Pour l'instant je n'ai pas le permis de conduire, mais je souhaite le passer une fois que je pourrai me le financer.

Je suis donc mobile sur Metz et ses alentours et me déplace grâce aux transports en commun.

L'avis du CREPI

Asef est une personne très dynamique et conscienceuse qui saura s'adapter et trouver sa place sur un chantier pour donner son maximum !