CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Tout d’abord diplômée d’un BTS assistante de gestion PME-PMI, j’ai poursuivi mes études avec une licence gestion comptable en alternance dans un cabinet comptable que j’ai obtenue en 2017.

Depuis, je réalise des missions d’intérim et j’ai recentré mes recherches sur le métier d’assistante de gestion. En effet, au cours de mes nombreuses missions d’intérim qui m’ont notamment appris l’adaptabilité, j’ai pris conscience que je préférais la polyvalence du métier d’assistante de gestion contrairement à celui de comptable.

L’expérience professionnelle la plus marquante pour moi a été au Printemps où après avoir été formée, j’ai rapidement su faire preuve d’autonomie dans des tâches diverses et variées. De plus, j’ai su démontrer que l’on pouvait me faire confiance notamment dans la gestion des caisses des magasins et la remise des fonds aux convoyeurs.

J’aime l’organisation, la rigueur et la polyvalence que ce métier offre. Même si des tâches reviennent de manière récurrente, aucune journée ne se ressemble.

Ce qui est important pour moi dans ce travail est l’autonomie dont il faut savoir faire preuve et l’épanouissement professionnel qui en résulte. J’aime également la communication qui est indispensable et j’apprécie surtout les ambiances conviviales.

À titre personnel, j’ai été bénévole à plusieurs reprises et quand l’occasion se présentera je compte bien réitérer l’expérience. En effet, c’est également une bonne opportunité pour rencontrer de nouvelles personnes et passer un bon moment.

Quel est votre projet professionnel ?

Je recherche donc un métier dans l’assistanat de gestion et/ou administratif.

De nature calme, je suis une personne ouverte et à l’écoute qui a appris au travers de mes différents emplois à gérer la pression.

Je dépends pour le moment des transports en commun sur le secteur de Metz.

L'avis du CREPI

Suite à ses dernières missions en intérim, Stéphanie a pu affiner avec précision son véritable projet professionnel.
Investie sur chacun de ses postes, elle a su faire preuve d'adaptabilité.
Sa motivation dans sa recherche d'emploi mérite la chance que vous pourrez lui donner de travailler au sein de votre entreprise afin qu'elle puisse vous démontrer toutes ses qualités.