CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

J'ai quitté mon Pays le SOUDAN pour avoir la sécurité et un avenir meilleur.

J'ai traversé la lybie où j'ai travaillé dans le bâtiment comme carreleur et ouvrier en maçonnerie avant de rejoindre la France.

Là j'ai travaillé dans un jardin biologique où j'ai pu découvrir et apprendre beaucoup de choses (livraisons, manutention, mécanique ...)

Quel est votre projet professionnel ?

Mes différentes expériences m'ont couduient à avoir 2 peojets professionnels.

Mon projet professionnel idéal est de devenir mécanicien automobile. Mes expériences au Soudan et en France m'ont conforté dans ce choix.

J'aimerai aussi trouver du travail dans le bâtiment. Mes expériences lorsque j'ai du travailler en Lybie pour venir en France m'ont également beaucoup plus surtout le travail en équipe.

L'avis du CREPI

Habib possède une capacité d'adaptation à toute épreuve. En 3 ans de présence sur le territoire Français, il a su apprendre et maîtriser parfaitement notre langue et montre une curiosité, une motivation et sait très bien ce qu'il veut et se donne les moyens d'y arriver !