CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Après de nombreuses expériences en tant que DRH, j'ai créé mon activité de coach en 2018. Cette dernière expérience a été très enrichissante car elle m'a permis de mieux me frendre compte de ce que je voulais professionnellment.

Mon entreprise de coaching m'a ouvert les yeux sur le fait que je ne suis pas faîte pour travailler seule ! C'est pour cette raison que j'ai durant le dernier semestre clôturé mon entreprise qui pourtant se développait de manière satisfaisante pour me relancer dans une recherche d'emploi salarié et de nouveau regôuter au travail en équipe.

Quel est votre projet professionnel ?

Je recherche dans le domaine des RH, de la formation et à court terme je suis également ouverte à des expériences dans le monde de l'accompagnement du handicap, de la solidarité et des services à la personne car cela fait aussi écho avec un vécu personnel.

L'avis du CREPI

Maryse a un parcours professionel bien établi et qu'elle maîtrise et qui résonne avec son enthousiasme et sa motivation concernant son nouveau challenge professionel.

Son dynamisme, sa capacité d'adaptation et sa connaissance et maîtrise des codes de l'entreprise sont un atôut pour sa candidature.