CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

A la suite de mes études, j’ai eu des premières expériences professionnelles variées : hôtesse d’accueil, hôtesse de caisse, agent de production, agent d’entretien,…

Puis, j’ai été recrutée pour un poste d’assistante administrative et d’accueil dans la gestion locative immobilière. C’était une nouveauté pour moi ! Au fil des années, ma montée en compétences a permis l’évolution de mon poste.

Ce qui m’a permis cette évolution, c’est ma capacité d’apprendre rapidement : je suis devenue gestionnaire de travaux et j’étais en charge du pôle service technique. Je suis fière d’avoir réussi ce challenge sans avoir eu de diplôme dans l’immobilier !

Malheureusement, après 10 années de travail, mon poste a été supprimé suite au rachat de l’entreprise. Je suis donc en recherche d’emploi, et prête à apprendre un nouveau métier !

Quel est votre projet professionnel ?

Je recherche un emploi dans l’immobilier, la banque ou les assurances. J’envisage par exemple de travailler en tant qu’agent d’accueil, assistance ou conseillère clientèle.

Je possède le permis B ainsi qu’une voiture, ce qui me rend mobile sur la métropole bordelaise.

Ce qui me plaît dans ces secteurs, c’est l’échange et la communication, plus précisément j’aime aider et me rendre utile. Il est important pour moi de donner satisfaction à mes interlocuteurs !

L'avis du CREPI

Moulkhir est une personne qui aime le contact avec les autres, et cela se ressent très vite. Spontanée dans nos échanges, elle trouve toujours le bon équilibre pour conserver sa posture professionnelle !

Consciente de l’enjeu de la recherche d’emploi en temps de crise, elle est parrainée par une entreprise de notre réseau.