Revenir à la liste des candidats
J’ai compris l’importance de la flexibilité durant mon premier job étudiant. L’accès aux formations pour chaque poste n’étant pas forcément dispensé, il fallait donc apprendre sur le tas, constamment faire preuve d’attention et d’écoute des collaborateurs plus expérimentés. Comme dans beaucoup d’entreprises il y’avait des objectifs quotidiens mais également des imprévus, ainsi, pour les palier, la valeur ajoutée du salarié s’exprimait à travers sa polyvalence. C’est ce qui a influencé le choix de mes études (comptabilité, management et enfin spécialisation en logistique).
Étant en charge de l’exploitation pour le compte d’un grossiste alimentaire, durant 5 années j’ai pu aborder différentes facettes de l’entreprise, aussi bien en amont (négociation de produits, contrats et sourcing) qu'en aval (développement de la clientèle, de l’assortiment de produit, de la qualité de service). Cela m'a permis d’enrichir ma polyvalence, et m’a octroyé l’accès aux postes à responsabilités.
Parmi ces expériences, il y’a une constante que je considère primordiale quant à la réussite d'un projet. C’est la transmission de l’information, qu’elle soit mesurée (pas de surcharge) et de qualité. J’estime donc que la bonne entente dans de bonnes conditions de travail est nécessaire.
Ayant obtenu une attestation de capacité de transport de marchandises de plus de 3,5 tonnes, en complémentarité de mes études en logistique, j’aspire à poursuivre dans des métiers tels que « responsable logistique / pilote de flux / gestionnaire transport ».
Par goût de challenge, je suis intéressé par le secteur de la construction, car cela nécessite :
Je suis mobile dans la région PACA.
Arrivé depuis 2 ans sur Marseille, Bilal souhaiterait développer son réseau et trouver une entreprise où mettre en valeur son savoir-faire.