CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Titulaire d’un DUT Techniques de Commercialisation et d’une licence de management, j’ai exercé la fonction de responsable adjoint point de vente chez A.P.C. Lille et GRADUATE Paris.

Je souhaite aujourd’hui quitter l’univers du prêt à porter de luxe pour m’orienter vers un poste de commercial plus en lien avec mon parcours universitaire et mes attentes, pour mon avenir et ma carrière professionnelle.

Doté d’un excellent sens commercial, particulièrement autonome, à l’écoute, réactif et résilient, je mettrai tout en œuvre pour concrétiser les challenges qui me seront confiés et les dépasser.

Passionné par le commerce et l’art de vendre, je suis à la recherche de nouveaux challenges qui me permettront d’évoluer dans un environnement orienté vers la satisfaction clients et les résultats.

Quel est votre projet professionnel ?

Je suis à la recherche d’un poste idéalement basé dans les Hauts de France, mais n’est pas réticent à l’idée de me déplacer.

La vie est faite de rencontres, et c’est avant tout ce que j’aime dans le métier de commercial: écouter, échanger et fournir le bon produit ou service afin de pérenniser les relations commerciales.

Je n’ai pas de préférences de secteurs d’activités. Je souhaite avant tout rejoindre une entreprise dynamique, orientée vers la satisfaction clients et les résultats

L'avis du CREPI

Gaël est dynamique, ambitieux, actif et passionné par le commerce.

Il est à la recherche de nouveaux challenges qui lui permettront d’évoluer dans un environnement orienté vers la satisfaction des clients et les résultats.