CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

J’ai quitté la France en 2008 et habité plus de 12 ans aux Emirats Arabes Unis, entre Abu Dhabi et Dubaï, mais je n’avais pas le statut d’expatriée. Avant de partir, je me suis faite une expérience dans le tourisme, en étant tour à tour, coordinatrice logistique pour les hôtels club Eldorardor, responsable de la caisse principale du Georges V à Paris, et responsable évènementielle pour un restaurant Lyonnais.

Arrivée aux Emirats, j’ai travaillé comme commerciale pour Air France KLM (pour les agences de voyages et entreprises) quand une opportunité de la Chambre de Commerce Française à Abu Dhabi s’est présentée : Responsable du service appui aux entreprises pour les accompagner à se développer à l’international.

Puis Business France (ex UbiFrance) m’a proposé de prendre en charge l’accompagnement des entreprises souhaitant s’implanter aux émirats, spécialisées dans les nouvelles technologies, innovations et services.

Forte de ces expériences et de ma connaissance du territoire, j’ai décidé de me lancer et de créer ma propre start’up, pour aider les commerçants à attirer plus de consommateurs via une offre de « cash back ».

Quel est votre projet professionnel ?

Après quelques problèmes de santé, des retards administratifs et un épuisement de mes ressources financières à cause de la crise sanitaire, j’ai décidé revenir en France. J’ai choisi de m’installer dans les Alpes Maritimes, car j’avais besoin de revenir en « terrain connu », d’un cocon et de ne pas être seule.

Spécialiste du développement à l’international pour les PME et EI, je veux mettre aux services des entreprises mes compétences et connaissances acquises au cours de mes 12 ans à l’étranger. Ouverte sur le monde, je sais appréhender différentes cultures pour atteindre mes objectifs.

L'avis du CREPI

A l’écoute et force de propositions, Maud trouve toujours des solutions à proposer pour répondre à une situation.

Si vous êtes en panne d’inspiration, ses idées et sa maitrise du terrain vous permettrons surement de décrocher de nouveaux marchés.