CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

J’ai démarré ma carrière à l’âge de 14 ans avec mon papa qui était peintre en BTP.

Il m’a appris les valeurs de ce métier avec toute la diversité qu’il peut y avoir et l’importance du contact client, ainsi que ses contraintes.

J’ai également été commercial, professeur de peinture et formateur à l’AFPA dans le domaine du second œuvre.

J’ai donc une expérience solide de 38 ans dans le domaine du bâtiment en second œuvre.

Aujourd’hui je souhaite donner un second souffle à ma carrière en faisant une formation de diagnostiqueur en immobilier pour répondre aux demandes qui sont actuellement fortes dans ce secteur d’activité.

Quel est votre projet professionnel ?

Je recherche donc un emploi en tant que diagnostiqueur en immobilier en bâtiment.

Ce qui me plait dans ce secteur se sont la diversité des missions, la liberté des choix et avec pourquoi pas en 2021 l’envie de créer une entreprise dans ce domaine pour pouvoir travailler sur plusieurs départements ou sur tout le territoire Français 

L'avis du CREPI

Emmanuel G. a une expérience de plus de 30 ans dans le domaine du second œuvre, c’est une personne passionnée par son métier et par la transmission de son savoir et de son expertise.

C’est une personne ouverte possédant un bon relationnel et très motivée dans sa reconversion professionnelle comme diagnostiqueur immobilier indépendent. Ce métier est une finalité à sa carrière professionnelle.