CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

En 2007, j’ai intégré une entreprise dans le domaine des TP et étais chargé de suivre les chantiers et les dossiers des salariés ainsi que le suivi de l’agence. Toujours en contact avec le terrain mais en permanence à l’agence, j’ai pu y développer de réelle compétence en communication.

De cette expérience de 8 ans, j’ai appris l’autonomie, la prise de décision et les responsabilités qui en découlent.

En effet, en charge de diverses missions, j’ai su m’adapter aux conditions inhérentes aux chantiers (pannes, retards, intempéries, …).

Ce fut une expérience très riche humainement, où la convivialité et le professionnalisme m’ont permis d’en retirer que du positif.

Par la suite, j’ai travaillé pendant 4 ans dans un grand groupe, en tant que relais RH, BE, QPE et formation.

Cette expérience m’a permis de découvrir d’autres facettes du métier et d’approfondir d’avantage mes acquis, notamment sur les volets de la formation, du suivi du bureau d’étude et de la mise à disposition de personnel à travers les agences d’emploi.

Quel est votre projet professionnel ?

A ce jour, je suis à la recherche d’un poste dans le secteur des travaux publics en tant qu’assistante de gestion.

Être en contact direct avec les employés, avoir une démarche relationnelle dans mon travail, me semble une chose importante dans le métier que je souhaite exercer.

L'avis du CREPI

Mathilde est une personne avec de fortes valeurs humaines.

Riche d’une expérience de plus de 15 ans en tant qu’assistante de gestion/ RH, elle est ouverte à de beaux et nouveaux projets !