CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

J’ai toujours rêvé d’être camionneur ! Enfant, je rêvais de conduire les plus gros camions possible !

J’ai commencé mon parcours professionnel dans le domaine viticole, l’entretien des espaces verts et la logistique en tant que cariste.

Puis, pendant cinq années, j’ai été chauffeur poids lourds pour la commune de Béziers. Cela a été un point de départ pour plusieurs expériences dans ce métier, auprès d’agences d’emploi et de communes (Jubile intérim, Yes intérim, la ville de Carcassonne,…). Au total, j'ai cumulé environ 15 années d'expériences en tant que chauffeur poids lourd.

Si j’apprécie le métier de conducteur de poids-lourds c’est parce que j’aime conduire les véhicules et que je m’y sens utile ! Et, j’aime apprendre de nouvelles choses.

Je suis arrivé sur Bordeaux en 2020, et j’ai rapidement décroché un contrat d’insertion à l’Atelier remuménage. Au quotidien je charge et décharge les camions de déménagement et les conduits. J’assure le contact avec les clients.

Mon objectif est maintenant de m’intégrer durablement dans un emploi. Pour moi il est important d’avoir de bonnes relations avec le reste de l’entreprise.

Je suis titulaire de la totalité des permis de conduire !

Quel est votre projet professionnel ?

Je cherche un emploi en tant que chauffeur poids-lourd. Dans le cadre de mes missions, je suis prêt à me déplacer partout en France ! Je peux donc faire des déplacements sur un ou plusieurs jours.

Je suis aussi intéressé pour faire du transport de personnes.

Je cherche un emploi basé sur la métropole bordelaise.

L'avis du CREPI

Sahbi fait preuve d'une réelle détermination à trouver un emploi stable et à plein temps, et il s'en donne les moyens. Respectueux et loyal envers ses interlocuteurs, il ne manque plus qu'une opportunité bordelaise à Sahbi !