CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Après avoir expérimenté le domaine de la déconstruction, de la plomberie et du gros œuvre en tant qu’ouvrier polyvalent, je souhaite poursuivre mon parcours professionnel dans le secteur du BTP.

En effet, mon attachement a la notion d’intérêt collectif et l’esprit d’équipe et de cohésion que l’on retrouve dans ce secteur me correspondent parfaitement.

Quel est votre projet professionnel ?

Dans le cadre du parcours assuré par le CREPI Île-de-France auquel je participe actuellement, je découvre les enjeux de la transition énergétique appliqués au secteur du BTP.

Etant sensible aux questions sociétales et environnementales, je suis désormais intéressé par les métiers des espaces verts.

J'aimerais donc développer et enrichir mes compétences sur des missions en lien avec l'aménagement, la création et l'entretien de ces espaces (parcs, jardins, éco-quartiers, etc). 

L'avis du CREPI

Hamdia est une personne autonome, dynamique, discrète et sur qui on peut compter.

Son goût du travail soigné, sa minutie et son sens de l'esthétisme sont ses atouts pour atteindre son objectif professionnel.

Un solide élément dans une équipe!