Revenir à la liste des candidats
Dès mes 14 ans, je me suis investie en tant que bénévole avec l'ONG Amnesty International et l’association de solidarité internationale "Agir Ensemble". Assez naturellement, j’en ai fait mon métier, d’abord en me formant : Licence d’histoire puis Master en Management International des Territoires (option action humanitaire internationel et ONG), puis lors de mes stages de fin d’étude dans des ONG et fondations.
Avec plus de 10 années d’expérience dans les ONG, associations et fondations, j’ai acquis un certain savoir-faire dans le domaine de la gestion de projet, de partenariats et la gestion d’équipe en occupant des fonctions de chargée de développement, de Responsable d'antenne et de Directrice de développement / communication. J'ai notemment été en charge :
J’ai également eu la chance d’avoir 5 ans d’expérience dans le milieu de l’audiovisuel et du cinéma. Je me suis formée à être cinéaste pendant 2 ans au sein des Studios de cinéma de Claude Lelouch. J’ai réalisé plus de 6 courts-métrages, 2 documentaires et films institutionnels. J'ai occupé des fonctions de régisseuse, monteuse, électricienne ou même assistante mise en scène. Ces expériences m’ont permis de consolider ma position de réalisatrice que je pratique dorénavant sur mon temps libre.
Mes qualités, atouts : je suis optimiste, réactive, autonome, diplomate, polyvalente et "dévouée" au travail. Pour moi, il ne peut y avoir que des solutions. Je sais convaincre, j’aime écrire et sais "bien parler".
Mes défauts, ce que je n’aime pas : je n’aime pas la comptabilité, je suis impatiente et exigeante avec moi-même.
Mes structures favorites : ONG, associations, fondations, entreprises de l’économie sociale et solidaires, entreprises conventionnelles qui portent des projets d’intérêt écologique et/ou social; entreprises adaptées, entreprises d'insertion, ESAT, clubs d'entreprises, collectivités territoriales, gestion RH.
Mes missions favorites : la recherche de financement, chargée de projets, chargée de programme, responsable du développement et de la communication, coordination / animation de réseau, chargée d’insertion.
Je souhaite idéalement un poste basé sur le Finistère sud... Mais selon le poste, je peux être mobile ! Par exemple : un poste basé à Rennes voire Paris, pourquoi pas, mais avec 2-3 jours de télétravail !
Philantrope, Naoile a toujours agi pour le bien commun, tant sur le plan personnel que professionnel.
Sa solide expérience dans l'ESS et l'humanitaire exercée sur différents continent est une réelle richesse pour notre territoire breton !