CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Je suis arrivée d’Erythrée en 2018. A mon arrivée j’ai rencontré de nombreuses personnes qui m’ont beaucoup aidées dans mes démarches.

J’aimerais à mon tour venir en aide aux gens, c’est pourquoi je suis engagée en tant que bénévole dans l’association WELCOME. J’aide les nouveaux arrivants dans leurs démarche : traductions, démarches administratives, suivi personnel...

Quel est votre projet professionnel ?

Je recherche un emploi d’aide à domicile sur Aix en Provence. Je suis patiente et à l’écoute, j’aime rendre service et le contact avec les gens.

Depuis deux ans, j’aide une personne à domicile (courses, ménage). J’aimerais en faire mon métier, c’est pour cela que j’ai obtenu en 2019 un CQP Aide à domicile. Ce métier est pour moi une vraie vocation, il doit être fait avec plaisir.

L'avis du CREPI

Maklet a traversé beaucoup d’étapes et fait preuve d’une grande capacité d’adaptation. Elle a une force et une envie incroyable d’aller de l’avant.

Impliquée dans l’action Destination Emploi elle a tenu compte de nos conseils, s’est formée et recherche une entreprise où s’épanouir pleinement.