CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Après quelques années dans l’audiovisuel et l’administration de parc informatique, je me suis reconverti dans les travaux publics en tant que géomètre Topographe.

Devenu responsable d’études de projet, mes 16 ans d’expérience m’ont surtout fait aimer le contact avec la clientèle. J’aime trouver les solutions qui répondent aux problèmes d’autrui, surtout dans des domaines de créatifs.

J’aime partager mes idées pour faire évoluer un projet. Autodidacte, je m’adapte aisément dans différents secteurs d’activité. J’aime représenter l’image de l’entreprise et participer activement à son évolution.

J’aime communiquer, je suis autonome mais j’apprécie également travailler en équipe pour exploiter toutes les qualités et le savoir-faire de chacun. J’espère apprendre et acquérir de nouvelles expériences chaque jour.

Quel est votre projet professionnel ?

Ayant quitté la région Parisienne depuis 14 ans, je souhaite rester dans le Sud Finistère. Je recherche un métier qui soit créatif. Ce qui me plaît, c'est partir d’une idée, d’un schéma ou d’un projet et suivre son évolution jusqu’à sa concrétisation finale.

J’aime les arts graphiques, le travail du bois, les métiers de communication ou tout autre métier de conception.

L'avis du CREPI

Wilfied fait partie de ces personnes a qui l’on peut confier un projet en toute autonomie et qui tiennent leur engagement !

Si vous recherchez une personne multi compétences au service d’un projet qui a du sens, contactez nous !