CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

 Titulaire d’un Baccalauréat série MSMG à Rive-de-Gier, au lycée Georges Brassens en 2017, j’ai réalisé un premier stage de secrétariat au sein d'un cabinet médical du Gier (accueil des patients, réception téléphonique prise de rendez-vous) et en ai réalisé trois autres, toujours dans la sphère administrative, dans le cadre d'un accompagnement proposé par la Mission Locale.

Je suis consciente qu'il me reste encore beaucoup à apprendre mais je sais avoir l'envie et l'humilité nécessaires pour y parvenir. Depuis aout 2019 je suis en mission intérimaire au sein de l'entreprise CALOR à Vienne, opératrice sur la chaine de montage des fers à repasser. Même si cet emploi me permet de faire face au quotidien, mon aspiration à m'engager dans une voie administrative est toujours vive

Je parle anglais et espagnol. Je maitrise les logiciels Microsoft Word, Excel et Power Point.

Quel est votre projet professionnel ?

Je suis à la recherche d’un emploi en qualité d'assistante administrative. Je peux me déplacer dans la région de la Loire.

L'avis du CREPI

Sanaa a participé avec une parfaite régularité à plusieurs actions (visites d'entreprises, séances de coaching) proposées par le CREPI ce qui lui a permis de vérifier son étiage.

Son envie d'apprendre et de grandir professionnellement est réelle. Elle est disposée à fournir les efforts pour y réussir.