CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Après une double expérience de 10 ans en Chine, à Tianjin, comme directeur de sites industriels dans l’injection plastique (50 salariés) et l’assemblage de compresseurs mécaniques (90 salariés) et chef de projet Recherche et Développement (Réfrigération grande distribution) je suis de retour en France depuis juillet 2020.

Titulaire d’un DUT Génie mécanique et productique (IUT de Saint-Etienne) et d’un Diplôme d’Ingénieur (CESI Ecole d’Ingénieurs Lyon Ecully) je converse couramment en anglais, chinois, espagnol et arabe.

J’aime beaucoup la lecture même si elle reste spécialisée : économie, management, psychologie

Quel est votre projet professionnel ?

Si la Chine a changé de physionomie en dix ans, je vérifie que la France aussi. Le monde professionnel ne m’attendait pas, ce qui est légitime. Les absents ont peut-être tort de revenir…

Je cherche un poste de manager de site industriel, en France comme dans un pays du sud de l’Europe. Je suis mobile, ma famille aussi.

L'avis du CREPI

Sabri C. vérifie que le monde économique bouge et qu’une absence significative hors du territoire national rend moins aisée une recherche professionnelle.