CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

 Issue d’un niveau CAP vente alimentaire, depuis plus de 12 ans, j’ai pu travailler dans de nombreux domaines et ainsi obtenir de nombreuses expériences. J’ai tout d’abord travaillé dans le secteur de l’hôtellerie restauration où j’ai été femme de chambre, puis serveuse en bar et restaurant. J’ai par la suite obtenu mon CACES 1 et 2 et ainsi travaillé en tant qu’agent de tri dans une entreprise de livraison.

Ma dernière expérience, qui m’a le plus marquée, est l’accompagnement et l’aide à la personne dans un EHPAP. En effet, j’envisage même de suivre une formation d’auxiliaire de vie afin de poursuivre mon parcours dans ce domaine. Le travail est un élément essentiel dans ma vie ; j’aime être active. Il est important pour moi de me sentir bien dans mon travail, sereine et motivée.

Quel est votre projet professionnel ?

Je suis ouverte à toutes les opportunités que l’on pourrait m’offrir. Cependant, le secteur de l’aide à la personne et particulièrement d’auxiliaire de vie m’attire énormément. C’est un domaine dans lequel j’apprécie le contact et le servic

L'avis du CREPI

Adeline C a participé à notre dernier Job dating sans CV. A la fois sa candidature, son profil a été retenu par le CREPI mais surtout les retours des entreprises qui l’ont rencontrée ce jour sont unanimes sur sa motivation et ses savoir être.