CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

J’ai 25 ans, et je me suis cherché pendant un certain temps !

J’ai quitté les études pour tester le BTP, en emploi direct, puis la carrosserie.  J’ai enchainé les « petits boulots », testé la plonge, le service en restauration… Je me suis rendu compte que je n’étais pas très fan de la « relation client ». J’ai donc passé un CQP commis de cuisine, mais après expérience ce n’était pas pour moi non plus.

Certains pourraient dire que je ne suis pas stable. Je préfère dire que maintenant je sais ce que je ne veux plus et surtout j’ai trouvé le métier qui me plait ! Quand je me lève le matin, j’ai le sourire, je suis content d’aller travailler.

Quel est votre projet professionnel ?

Avec le contexte sanitaire, la logistique est un secteur qui ne devrait pas connaitre de crise !

Je devrais donc y trouver du travail, encore faut-il que je trouve l’entreprise qui me donne ma chance. Je me vois bien progresser dans ce secteur, mais dans quelques années …. Il faut d’abord que je me fasse de l’expérience comme préparateur de commandes. Pourquoi pas à terme devenir chef d’équipe, responsable de plateforme ou même formateur !

L'avis du CREPI

Robin aime ce qu’il fait. Pas feignant et travailleur, il est curieux et polyvalent… Et toujours avec le sourire et de bonne humeur !