CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Titulaire d’un BTS secrétariat bureautique, j’ai eu l’occasion d’effectuer plusieurs stages dans cette discipline. J’ai, par la suite, travaillé dans une entreprise de BTP en tant que secrétaire où j’ai eu notamment eu comme mission de trier du courrier, des factures ainsi qu’assurer l’accueil… . Ma deuxième expérience dans une entreprise d’engineering a été très marquante pour moi

et mon parcours professionnel. En effet ma mission était la gestion de documents techniques du bureau d’étude ; cela m’a donc apporté des compétences supérieures à celles que j’avais déjà acquises en tant que secrétaire.

Je suis quelqu’un de très impliqué et mon objectif est de mener ma mission aussi bien que possible, d’effectuer mon travail en temps et en heure et de qualité.

Je suis également fière de la mission d’accompagnement de jeunes, que j’ai pu réaliser au Congo, qui m’a permis de m’épanouir dans la coordination et le contact avec ces jeunes en difficultés

Quel est votre projet professionnel ?

Après toutes ces expériences accumulées depuis près de 20 ans, je souhaite aujourd’hui poursuivre mon parcours professionnel dans le secteur tertiaire et plus précisément en tant qu’assistante/secrétaire.

Ce qui m’attire dans ce métier c’est majoritairement le contact, les relations avec les personnes que je rencontre. Je suis aujourd’hui très à l’aise dans mon métier et désireuse de travailler.

Je recherche principalement sur le bassin Puydômois, afin de coordonner ma vie familiale et ma vie professionnelle

L'avis du CREPI

Prisca a participé aux dernières actions du CREPI Auvergne et fait montre d’initiatives, de motivation et a donné entière satisfaction sur son comportement professionnel.