CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Après un CAP en peinture et un CDI dans ce domaine, j’ai décidé de me reconvertir et obtenir de nouvelles compétences dans un nouveau secteur. Le domaine de la logistique m’est apparu comme une évidence.

J' aime que les choses soient ordonnées, cadrées, réglementées. Or, il me semble que la logistique obéit à ces qualités et apporte la stabilité qui m’est nécessaire au travail.

Attentif et volontaire, je me suis renseigné auprès de mon entourage sur le transport et la logistique et que je me suis documenté pour en comprendre un peu mieux le fonctionnement. De plus, joueur de football en tant que milieu de terrain ou attaquant depuis de nombreuses années je suis une personne très sportive. J’apprécie les efforts physiques imposés dans ce sport et que l’on retrouve dans le secteur d’activité vers lequel je m’oriente.

Quel est votre projet professionnel ?

Je souhaite obtenir un poste dans le transport et la logistique (ayant mes CACES 1B & 3 ) dans un grand groupe.

Je recherche idéalement un CDI ou un CDD longue durée. Je ne vois aucun inconvénient à travailler en extérieur ou en intérieur ! Je suis en train de passer mon permis B ce qui me rendra d’autant plus flexible. Et je suis disponible tout de suite !

L'avis du CREPI

Abdoul, est une personne consciencieuse qui aime le travail bien effectué. Il reste toujours à l’écoute de nos conseils, il s’est d’ailleurs inscrit de lui-même au CREPI Gironde. Il mérite qu’on lui donne sa chance dans ce domaine pour acquérir de l’expérience et faire ses preuves !