CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Depuis 1997, j’ai toujours travaillé dans des secteurs variés (commerce, bâtiment, industrie, boulangerie…).

Puis en 2016, alors que je travaillais dans le Bâtiment, j'ai passé mon CAP Maçonnerie. Je suis donc retourné à l’école en alternance et j’ai obtenu mon CAP. C'est une grande fierté pour moi !

Malheureusement cette société a dû licencier des salariés, et depuis je n’ai pas retrouvé d’emploi. C’est dur à vivre pour moi qui n’aime pas rester sans rien faire. En attendant, je bricole beaucoup dans ma maison et je m’occupe de mes deux enfants.

Quel est votre projet professionnel ?

J’aimerais devenir chef de chantier dans le Bâtiment. C'est mon rêve ! Je sais que j’en suis capable car j’ai déjà géré des petites équipes.

J’ai travaillé autant pour des petites entreprises que pour des grands groupes, je connais donc beaucoup de techniques de travail différentes et je m’y adapte facilement. J’apprécie particulièrement le travail en groupe et le relationnel.

L'avis du CREPI

Samir est un candidat très enthousiaste et doté d’un réel engouement.

Son expérience et sa prise de conscience sur son potentiel, durant les ateliers de l‘action Pro BTP, lui ont permis de gagner en confiance et d’en faire un candidat prêt à se réinsérer dans le monde du travail.