Revenir à la liste des candidats
Je suis une personne à l’écoute, j’ai travaillé auprès d’un public fragilisé, qui avait besoin de verbaliser mon sens du relationnel a été un atout majeur. J’ai également une personne organisée, cela m’a conduit à participer au bon fonctionnement et à la mise en place du service dans lequel j’ai travaillé auparavant. Pour cela, il m’a fallut de la rigueur et une capacité d’adaptation.
En 2011, à l’issue d’une formation qualifiante en qualité d’assistante polyvalente au GRETA. J’ai pu décrocher un poste d’assistante de coordination à RESPA 27 (réseau de santé). Cette expérience m’a permis de développer certaines compétences à savoir la gestion d’un dossier patient, la polyvalence dans mes tâches, la discrétion et le sens de l’écoute. J’ai travaillé au sein d’une équipe pluridisciplinaire ce qui m’a aidé à m’adapter avec les différents professionnels. Ayant participée à la mise en place du réseau, j’ai été une force de proposition. J’ai élaboré des documents administratifs et participé à la conception de la plaquette de présentation.
J’ai souhaité élargir mes compétences en obtenant en BTS Comptabilité et Gestion en 2021. Cela m’a permis de combiner la gestion administrative et diverses opérations comptables. Dans ce sens, j’ai assisté la comptable dans la réalisation du bilan de fin d’année 2021. Actuellement je suis à la recherche d’un poste dans le domaine de l’assistanat en comptabilité.
Karine est une candidate très motivée et active dans ses recherches. Ses compétences, son savoir-être et son sens du relationnel font d’elle un véritable atout !