CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

Après plus de 13 ans d’expérience dans le domaine de l’hygiène et la propreté dont 10 à l’étranger, j’ai décidé de continuer dans ce secteur.

Je suis une personne rigoureuse qui aime le travail bien effectué et qui sait s’adapter à différents environnements. J'ai travaillé en tant que femme de chambre en hôtel ou en tant qu’agent d’entretien en hôpital. Je suis animée par la notion de partage, ce qui se ressent dans ma passion pour la cuisine.

C’est aussi en ce sens, que j’aime travailler en équipe ! Pour moi le travail d’équipe n’est pas une difficulté si l’équipe fonctionne, au contraire cela me permet d’apprendre des autres. Egalement, je suis une personne à l’écoute de nouveaux apprentissages et très ouverte à la découverte de nouveaux mondes. J’adore les films bollywoodien !

Quel est votre projet professionnel ?

Je souhaite trouver un emploi en tant qu’agent de propreté et d’hygiène. Je peux être mobile autour de la métropole bordelaise car, je dispose du permis B et d’un véhicule.

Le travail en équipe ne me fait pas peur, bien au contraire ! Cependant, je ne vois aucun inconvénient à travailler seule. Je m’adapte à différents secteurs, je peux travailler aussi bien en milieu hospitalier que dans le milieu de l’hôtellerie, mais aussi pour des bureaux etc… Je reste ouverte à différents type de propositions et contrats.

L'avis du CREPI

Fathiya, est une personne avec qui l’échange est très appréciable, car elle est souriante et volontaire pour participer à nos actions. Elle est décidée à trouver un emploi rapidement, et c’est dans cette perspective qu’elle a souhaité être parrainée.