Revenir à la liste des candidats
Charpentier pendant plus de 12 ans, je suis actuellement en reconverstion profesionnelle suite à un accident du travail. Doté d'un bon relationnel et d'une grande capacité d'adaptation, je suis réactif, motivé, sérieux et disponible.
Durant cette période sans emploi je me suis mis à cuisiner pour ma famille et je me suis passionnée pour la boulangerie, je fais moi même mon pain, mes viennoiseries et toutes sortes de réalisations.
Mon objectif principal est de passer une formation afin de devenir conducteur de bus mais la formation n'est pas évidente. Alors je suis également interessé par le métier de chauffeur-livreur.
Candidat investi de la session 2022-2023 de PRO BTP, Dario est un homme determiné qui souhaite travailler rapidement.