Parlez-nous de vous

Je suis marié, j'ai deux enfants qui sont âgés de 34 ans et de 30 ans. J'ai la chance d'être le grand père de 5 petits enfants maintenant. Je vis dans la Marne depuis ma plus jeune enfance.

J'ai exercé pendant plus de 30 ans dans une entreprise du bâtiment et du tertiaire où j'étais électricien. J'ai de nombreuses compétences dans la mise en place de téléphonie, le branchement d'automates,... j'ai obtenu mes aptitudes en courant fort et courant faible.

J'ai  eu l'opportunité d'exercer sur les chantiers, sur les sites de l'armée, dans les industries,les salles blanches... ce qui m'a permis d'acquérir un large éventail de compétences liées aux divers environnements de travail.

Entre 2016 et 2020, j'ai été orienté sur un poste de magasinier suite à des problèmes de santé dans la même entreprise.

Depuis 2020, j'ai été licencié suite à une inaptitude liée à des restrictions médicales.

Quel est votre projet professionnel ?

Actuellement, en recherche d'emploi je souhaite m'orienter vers la vente dans un magasin de bricolage.

Ceci me permettrait de mettre à profit mes connaissances et compétences obtenues durant ma carrière professionnelle au service des clients pour les conseillers et les orienter dans leur projet de rénovation ou de travaux.

J'aime la relation client, être dans une démarche pédagogique et de conseil tout en restant dans un métier lié à mon domaine de prédilection.

Disponible de suite, je peux me rendre au rendez-vous qui vous conviendrait. Je suis mobile, véhiculé, ponctuel.

Je fais preuve d'un savoir-être notable et suis quelqu'un d'investi dans les missions qui me seront proposées.

L'avis du CREPI

Mr Choquey est en recherche active d'emploi dans le secteur de la vente. C'est un homme possédant une expérience certaine tant sur le plan professionnel que personnel.

Il est respectueux, ponctuel, dynamique et possède toutes les qualités requises pour une entreprise.

N'hésitez pas à nous contacter, vous ne serez pas déçu par ses qualités!