Parlez-nous de vous

Je m’appelle Océane, je suis UI/UX designer. Si je fais ce métier c’est parce que j’ai toujours été inspirée par les créations que je croise au quotidien. Lorsque je vois un logo sur la devanture d’un magasin je me demande « comment j’aurais fait si j’avais pu participer à la création de logo ? ».

Grâce à ma formation en DUT puis mes deux licences professionnelles, j’ai acquis des compétences en design, en création de site internet, la manipulation de tablette graphique et la création de logo et d’identité visuelle.

Ceci m’a permis récemment de travailler sur un projet qui a du sens et auquel je suis fière d’avoir apporté de la visibilité. Il s’agit de la charte graphique d’un bar à chat qui propose les chats en adoption.

Plus largement, durant mon cursus j’ai apprécié travailler dans des contextes où l’on prend soin des clients comme de l’équipe. A mon sens il est important d’allier un cadre de travail agréable et une exigence quant à la qualité du travail rendu. D’autant plus que pour satisfaire les clients, il est primordial de bien cerner leurs et être à leur écoute.

Quel est votre projet professionnel ?

Je cherche un poste en tant qu’UI/UX designer ou intégratrice web dans une agence de communication.

Dans le cadre de ma prochaine expérience professionnelle, je suis ouverte à l’idée d’apprendre de nouvelles compétences en développement de site internet.

J’aimerai travailler dans une entreprise qui attache une grande importance au rapport avec le client, dans laquelle on s’investit pour aider les clients dans les problématiques qu’ils rencontrent. Dans l’idéal, cette entreprise me permettra aussi de partager mes passions avec l’équipe : cinéma, lecture, jeux vidéo, animaux, …

L'avis du CREPI

Océane est une professionnelle prête à s’impliquer dans un projet d’entreprise portant des valeurs fortes. Il est évident qu’Océane est une personne créative qui aime travailler dans une équipe qui lui permet de donner le meilleur d’elle-même.