CREPI utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Parlez-nous de vous

J’ai effectué, tout d’abord une licence professionnelle des techniques de communication . Ces différentes techniques sont la relation de presse, la rédaction de documents, la gestion du web, la gestion de projet, la préparation d’événements… Ensuite, je me suis tournée vers un master communication et développement des territoires .

J’ai été bénévole rédactrice à ATD quart monde pour le bulletin trimestriel.  

Ce qui est important pour moi, c’est non seulement la reconnaissance mais aussi une bonne entente dans l’équipe pour un travail productif et apaisé. L’expérience marquante de l’ensemble de mes stages est la reconnaissance de chacun de mes tuteurs pour mon travail. Ce qui l’a valorisé et a confirmé mon choix de carrière.

Les formations autour de la communication m’ont permis de développer ma créativité et m’ont donné plus de connaissances dans la technique et le secteur où j’ai envie de travailler

Quel est votre projet professionnel ?

Je recherche un emploi dans le secteur public ou associatif

Je recherche soit un poste de chargée de communication, soit un poste de chargée de mission. Mon master me permet d’avoir deux casquettes, dans la communication mais aussi dans la création de projet dans le secteur choisi.

Ce qui me plait dans le métier, c’est la polyvalence, à la fois d’être au bureau mais aussi dans un événement extérieur ou aller à la rencontre de collaborateurs et travailler à la fois seule ou en équipe.

L'avis du CREPI

De par son parcours et sa motivation dans sa recherche d’emploi, Isabella a démontré une adaptabilité et une ténacité admirables. Attentive et bienveillante, elle sera un vrai atout pour votre équipe !